OFFRE ESPRESSO JUSQU'À 60€ REMBOURSÉS

Modalités

POUR PARTICIPER : 

1. ACHETEZ entre le 01/06/2025 et le 30/06/2025 une machine Espresso Philips parmi les références suivantes en ligne ou dans un point de vente participant situé en France Métropolitaine, (en Corse et dans les DROM COM) : 

EP2220/10, EP2224/10, EP2224/90, EP2225/10, EP2230/10, EP3321/40, EP3323/90, EP3324/40, EP3326/90, EP3329/70, EP2330/10, EP2331/10, EP2333/40, EP2334/10, EP2336/40, EP2339/40, EP3341/50, EP3343/90, EP3347/90, EP3349/70, EP4441/50, EP4446/70, EP5541/50, EP5543/90, EP5544/50, EP5544/80, EP5546/70, EP5547/90.

Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 

2. INSCRIVEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions et remplissez le formulaire (nom, prénom, adresse) avant le 15/07/2025 jusqu'à 23:59. Vérifiez l'ensemble des informations que vous avez saisies. L'inscription sur le site est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 

3. TÉLÉCHARGEZ toutes les pièces justificatives ci-dessous au plus tard avant le 15/07/2025 : 

  • La photo de l'original de votre ticket de caisse / facture de votre produit. Entourez impérativement la date d'achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation sera nulle et ne pourra être traitée. 
  • La photo du code-barres original proprement découpé sur l'emballage du produit (type 871010XXXXXXX).
  • La photo du numéro de série original proprement découpé sur l'emballage du produit (commençant par S/N).

Tout courrier de participation à l'offre envoyé directement à VERSUNI ne pourra pas être traité et sera détruit. 

4. Si votre participation est conforme, vous recevrez dans les 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement par virement bancaire de : 

  • 30€ pour tout achat compris entre 359,00€ et 399,99€
  • 40€ pour tout achat compris entre 400,00 et 449,99€
  • 50€ pour tout achat compris entre 450,00€ et 499,99€
  • 60€ pour tout achat supérieur à 500€

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, DROM inclus et Monaco inclus. Offre limitée à une demande par foyer familial (même nom, même adresse postale, même IBAN/BIC). Offre valable du 1er juin 2025 à partir de 00:01 au 30 juin 2025 jusqu’à 23:59 inclus. Frais de connexion non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. 

Confidentialité et données personnelles

Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, VERSUNI et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
• La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
• L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
• L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, VERSUNI et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.

Les informations collectées sont enregistrées par Versuni, 11 place des vosges, Immeuble Jean Monnet, 92400 COURBEVOIE, RCS Nanterre 888 201 582 et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite.html 
     
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 96 91 91 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/09/2025.